Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 10:25

 

Bonjour

 

En cette jolie matinée, je viens de terminer ma première réalisation du

dernier OTTOBRE de janvier

 

kansi.jpg

 

une jolie tunique taille 116 pour ma petite Léa 5 ans

 

SAM_1095.JPG

 

Jersey fleuri de l'entrepot a tissu

Jersey rayé fushia et chocolat

fourni par Lantran (membre du forum OTTOBRE ADDICT)

 

SAM_1099.JPG

 

encore des défauts:

je n'arrive toujours pas a coudre droit

avec ma recouvreuse

 

SAM_1097.JPG

 

mais je ne désespère pas d'apprivoiser la "bête"

 

A bientôt

 

Nadia

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
Elle est vraiment très belle ! Bravo
Répondre
M
Elle est superbe la petite tunique !!! Bravo pour ce très joli travail de couture !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
B
<br /> <br /> merci, en ce moment je suis plus couture que broderie, j'adore faire des petites choses pour les petits enfants<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nadia<br /> <br /> <br /> <br />
E
Elle est vraiment superbe!! Ton jersey fleuri est très beau beau, bravo Nadia!
Répondre
M
belle petite tunique et jolis tissus !<br /> pas de souci cela viendra comme tout c'est une question de pratique !<br /> bisous de Malélé et bon weekend
Répondre
P
Bonjour Nadia...<br /> Moi je trouve que c 'est pas mal...Félicitations...elle est jolie cette robe !!!<br /> Je ne sais pas si tu as vu les infos de ces derniers jours...Mon mari et moi faisions partis des "rescapés" de la RN13 à la Glacerie ( Normandie) nous ne sommes rentrés chez nous que jeudi en fin d<br /> 'après midi...Et chez toi ça as étés???<br /> Pense bien à toi , bises<br /> Patricia
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Patricia<br /> <br /> <br /> non je ne savais pas pour toi, et bien ma pauvre ça pas du être marrant pour vous<br /> <br /> <br /> pour nous ça été, nous ne sommes pas allés travaillé, trop de risques<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nadia<br /> <br /> <br /> <br />