Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2015 2 23 /06 /juin /2015 09:17
Mamie pour la 4ème fois

Bonjour à toutes

C'est avec grand bonheur que je reviens sur mon blog pour vous annoncer la naissance de ma petite-fille Lou-Anne.

Notre petite princesse a montré le bout de son nez Mercredi 17 juin à 13h02, Elle a choisi le jour de l'anniversaire de mariage de ses parents. Joli cadeau non?

Mathéo 12 ans & Léa 8 ans ont accueillis leur petite sœur avec émotion et émerveillement

Une petite merveille de 47 cm et 3,260 kg

Voici sa petite frimousse

Mamie pour la 4ème fois
Mamie pour la 4ème fois

J'ai fait ce petit cadre pour que ma fille puisse y mettre les photos de sa petite famille

Je vous souhaite une bonne semaine et vous remercie par avance vos des gentils commentaires

 

Aujourd'hui mon blog a 8 ans !! comme le temps passe

 

A bientôt

Nadia

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Merci Chantal<br /> alors bon anniversaire en retard à ton "petit" bonhomme<br /> de gros bisous<br /> et une belle journée<br /> nadia
Répondre
M
Bienvenue à la jolie petite Lou-Anne !!! Elle est née le même jour que mon petit-fils qui vient de fêter ses 9 ans :) Toutes mes félicitations aux parents et grands-parents et un grand Bravo pour ce très joli cadre !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
D
Un adorable bébé, un vrai rayon de soleil!
Répondre
N
Merci Danyl <br /> et comme tu vois elle nous l'a apporté le soleil<br /> belle et douce journée
N
Félicitations aux heureux parents et bienvenue à cette petite princesse - Bravo pour ton porte-photos Bisous et douce journée
Répondre
N
Merci Nicole<br /> amitiés
N
Merci Nicole<br /> Belle et douce journée également<br /> Amitités<br /> Nadia
*
Félicitations et Bienvenue à cette "Jolie Princesse" : elle a des joues à bisous !!<br /> Je vous souhaite beaucoup de Bonheur autour de *Lou-Anne*...beau présage qu' est sa venue pour l' anniversaire de mariage de ses parents : quel beau cadeau !!!<br /> Bon Anniblog !! j'espère te lire plus souvent ...lol !!!<br /> Biz' Nadia et douces pensées
Répondre
N
Merci<br /> j'espère revenir également plus souvent<br /> je te lis toujours mais débordée <br /> a bientot<br /> nadia