Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2014 5 06 /06 /juin /2014 11:21

Bonjour

 

Avec mon mari, nous avons relooké deux petits meubles

profitant des ponts de Mai

 

Je ne sais comment on peut appeler ce petit "meuble"

trouvé tout délavé par la pluie

voici le résultat

Peint en blanc et patiné de gris

Relook-meuble-1123.JPG

 

Relook-meuble 1122

 

Ensuite nous nous sommes attelés

à la table basse en pin vernis

 

Relook-meuble-1154.JPG

 

Relook-meuble-1153.JPG

 

Voilà 

je vous souhaite une bonne journée

et vous remercie de vos visites

Nadia

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
This is a wonderful article, Given so much info in it, These type of articles keeps the users interest in the website, and keep on sharing more
Répondre
K
Superbe relooking même si l'on ne voit pas "l'avant" Bravo à vous deux.<br /> Douce journée, bises...
Répondre
B
<br /> <br /> Merci kriss<br /> <br /> <br /> aujourd'hui ma belle fille passe au bloc opératoire<br /> <br /> <br /> elle est tombée et s'est déchirée les ligaments du genoux<br /> <br /> <br /> Que des catas en ce moments<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour ta visite et ton gentil commentaire ! bonne fin de semaine bises Malélé
Répondre
M
vraiment du joli travail!!! le rendu est parfait!! doux dimanche
Répondre
M
merci pour ta visite bon weekend à toi<br /> bisous de Malélé
Répondre