Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2014 7 09 /02 /février /2014 20:09

 

Toujours hésitante avec cette nouvelle machine

bien aider par les filles du groupe caméo

Aujourd'hui c'est Charlotte qui m'a

bien conseillé

 

Voici mes réalisations de l'après midi

 

Pour Léa : une jolie petite fée

sur une taie d'oreiller

 


20140209_184225-2-.jpg

 

Pour Mathéo : sur une taie d'oreiller également

une moto cross

 


20140209_184232-2-.jpg

 

et pour Léa et deux autres petites filles

des motifs hello kitty

 

20140209_202705.jpg

 

20140209_202755.jpg

 

Voilà je ne suis pas mécontente de ma journée

 

A bientôt

 

Nadia

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bon weekend bisous Malélé
Répondre
M
whaouuu plein de belles choses sur ton blog et tu est mamyyyyyyyyyyy félicitations gros bisous nadounette
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> un petit coucou au passage<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou amical pour te souhaiter un bon début de semaine<br /> bisous Malélé
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> un petit coucou au passage<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tu peux être contente,c'est très joli!<br /> Bonne soirée.
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> cest très gentil<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo !!! Tes petits-enfants devaient être plus que ravis !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre