Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 11:15

Bonjour

 

Aujourd'hui je vous montre mes petites xxx

 

tiré du livre


51A4BB3F7FL._SL500_AA300_.jpg

 

pour Fabienne, une amie de l'atelier du mardi

 

l'initiale de son prénom

 

Atelier-du-mardi-0124.JPG

 

sur toile 12 fils rose bonbon et oui les couleurs ne donnent

pas le rendu voulu


et le joli fil dégradé DMC Violet offert par

 

Mamilou sur l'article ICI

 

voir son site

 

www.mamiloucreations.com

 

Encore milles merci et pleins de bisous à toi Mamilou

 

si je peut je vous mettrais d'autres photos

 

A bientôt

 

Nadia

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'adore les monogrammes, celui-ci est vraiment joli, bravo !
Répondre
M
petit coucou amical<br /> ici ce matin un beau soleil on a de la chance profitons en<br /> je pense fort à celles qui sont dans la neige et le froid<br /> bisous de Malélé
Répondre
F
c'est très joli!<br /> Karine =^..^=
Répondre
L
comme c'est fin, je suis admirative de ton savoir faire.
Répondre
A
magnifique ! j'adore ces belles initiales à l'ancienne<br /> bonne journée<br /> bizzz
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Ancolie<br /> <br /> <br /> <br />