Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 10:17

Bonjour

Je viens juste pour vous dire de ne pas être étonnée de mon absence sur vos blogs

Je fais une pause, mon papa ayant de gros soucis de santé depuis septembre, après plusieurs hospitalisations, il est revenu à la maison, mais maintenant il perd la tete et devient très violent avec maman, nous devons chercher une solution pour qu'il soit pris en charge dans les meilleures conditions

et il y a deux jours, nous avons appris que la maman de mon mari vivait ses derniers jours

Mon fils se marie le 10 avril, et il y a encore beaucoup de préparatifs, mais tout ces évenements font que je suis très pertubée,

A bientot

Nadia

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou, j'espère que depuis ton message, cela va mieux chez toi et que le mariage t'a redonné du baume au coeur!! Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ma chère Nadia,<br /> J'espère que le mariage de ton fils fut une réussite totale et que tu as passé une belle journée malgré tous ces évènements tristes...<br /> Je pense bien à toi et je t'embrasse...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> au moins dans tous tes soucis le mariage s'est bien passé !courage pour ta Papa et sa Mère<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je te souhaite beaucoup de courage,la vie ne fait pas de cadeau,mais j'espère que tout ira pour le mieux.Amitiées.Béfi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou Nadia !<br /> je venais aux nouvelles du SAL pénelope .... mais je comprends ton absence !<br /> Bon courage pour tout ... clairette<br /> <br /> <br />
Répondre