Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 09:16


Bonjour

 Je voulais depuis longtemps refaire du boutis, juste initiée par des livres, j'avais réalisé un petit
pique-aiguilles mais pas très réussi

Il y a peu j'ai découvert le blog de Nini petit boutis et ces modèles m'ont fait rêver

Grâce à ces
modèles offerts, j'ai choisi celui ci




img146.jpg



 pour mettre sur un futur abat jour




SAM_1182.JPG

Voilà ce que ça donne


SAM_1181.JPG

Maintenant,
 il me reste le montage sur la carcasse de l'abat jour

et je pense que ce n'est pas le plus simple

je vais faire au mieux, car pour le montage de ma carcasse sur boutis je n'ai trouvé aucune explication sur le net

si vous avez des conseils, je suis preneuse...

Merci d'avance et à bientôt

Nadia


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo bravo. Etant provençale je ne peux qu'admirer ton travail.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> quelle merveilleuse broderie , ton travail est superbe !!! ps non, non je ne suis pas dans le magazine , peut être plus tard ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est superbe ! surtout que je n'y arrive pas ... j'admire d'autant plus !<br /> et ton SAL pénélope alors ???<br /> Bisous ! clairette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci de votre visite! ravie de vs avoir été utile! bien sur qu'on peut s'inscrire à la newsletter; j'ai 6"fans" inscrites!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis certaine que tu vas y arriver mais désolée je ne peux t'aider<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre