Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 17:49

Bonjour à toutes

 

Voici un petit moment que je n'avais pas posté, pas que je n'ai rien fait, mais pas assez de temps

 

Je vous montre les deux blocs que j'ai réalisé pour patricia

 

 

SAM_0079.JPG

 

SAM_0080.JPG

 

 

Il ne reste plus que

le bloc de Barbara qui cloturera cette aventure

je viens juste de recevoir son modèle

 

je vous montrerai également

les blocs que moi j'ai reçus

 

Passez une très bonne soirée

 

Amicalement

 

Nadia

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je viens d'admirer tes travaux en boutis!!!!<br /> Bisousss...
Répondre
B
<br /> <br /> merci béa<br /> <br /> <br /> bonne journée (ici très froide)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
tres joli ce bloc.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ann<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nadia<br /> <br /> <br /> <br />
D
Deux bien jolis blocs qui repose sur un superbe napperon en dentelle.<br /> Dominique
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> nadia<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tu te débrouilles bien !<br /> <br /> Ton napperon de dentelles dessous est superbe !<br /> <br /> Bisous ma Nadia et belle fin de semaine
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma dany<br /> <br /> <br /> la dentelle vient d'une brocante en bourgogne<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Sympa ce mariage de bleu !!!!!!!!!!!!!!!!Bon WE. Béfi.
Répondre