Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 10:51

 

Bonjour à toutes

******

Pour celles qui ne connaissent pas encore Chantal 

dit

MAMILOU

 

Une amie pleine de talent et créativité

*******

Je voulais juste vous monter sa dernière création

 

      Tout simplement Superbe

 

Je me suis empressée de lui commander

 

 

SacMPPmosaique1.jpg

 

Allez vite faire un tour sur son blog, je suis sure que vous

allez en prendre pleins les mirettes

 

Blog de Mamilou

 

Belle journée à toutes

 

Nadia

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Wouahhhh j'adore!!, tu as eu raison de te faire ce petit plaisir car c'est vraiment superbe.
Répondre
L
c'est vraiment ravissant, il ne manque rien<br /> bravo à l'artiste<br /> amicalement
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> je viens d'aller visiter votre blog, j'y ai vu de bien jolies choses également<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> nadia<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonsoir<br /> C'est vraiment très beau c'est ensemble, super<br /> Je vais m'empresser d'aller voir le site<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma sylvie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> à ce soir<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh que oui j'ai meme ete oblige de changer de lunettes ' moi aussi je bosse dessus un vrai plaisir a plus frse
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup et bon courage pour ta broderie<br /> <br /> <br /> amitiés de brodeuse et bonne année<br /> <br /> <br /> nadia<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est joli<br /> bisous
Répondre