Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 11:18

Bonjour

Plaisir du cartonnage et de la broderie

 

Tout d'abord, un grand merci à MAMILOU

Elle m'a offert son diagramme

(que j'ai considérablement rétréci)

 

  SAM_1878.JPG

SAM_1882.JPG

 

SAM 1883

 

et à CLAULEM

pour l'idée de cette boite à cannettes

 

sur son blog,

Rubrique Fiches Techniques

elle nous offre son tuto pour la

réalisation de sa boite


 

Il ne me reste plus qu'a me procurer des cannettes pour remplir

cette jolie boite

 

ps: si vous avez une adresse pour l'achat de canettes

pour Machine Brother

(elles sont un peu plus petites que les cannettes courantes)

merci d'avance

 

Belle journée à toutes et merci de vos gentils messages

 

Nadia

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> coucou<br /> trop mignon j adore ce petit modèle de broderie<br /> bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour cette superbe boîte. Bisous Monique..<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Nadia<br /> Je peux t'avoir des canettes Brother sur Evreux ,j'ai moi-même une Brother<br /> Je fais parti du kaléidoscope<br /> Amicalement<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je te réponds par mail perso<br /> <br /> <br /> bises et merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est bien mignon tout ça !<br /> Bon week-end ! clairette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une belle idée, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre