Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 12:31

Pour ce 4ème projet, il fallait réaliser une petite corbeille

un peu sur le modèle du panier

Voici ma réalisation, toujours dans le même coordonné, tissu à pois

et motif toile de jouy

Toujours beaucoup de plaisir à la confection main,

un peu plus longue mais je trouve plus précise

SAM 2674

 

 

 

Pour le couvercle

j'ai fait une broderie au point de tige

les fleurs en ruban de soie et pétales en ruban organdi

et pour finir une petit bouton bois que j'ai peint

 

 

 

  SAM_2673.JPG

 

Et le dernier le petit "must"

 

un petit étui à aiguille

 

moi j'adore

 

SAM 2671

 

 

SAM 2670

 

et voilà une belle aventure terminée

et surtout un très bel ensemble

 

Un très grand Merci à JAD

 

SAM 2676

 

Bonne journée

 

Nadia

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> que de merveilles sur votre blog j'adore<br /> je m'inscrit pour vous rendre visite<br /> amicalement<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour Rose<br /> <br /> <br /> je viens de m'inscrire également sur le votre, vous faites également des choses tout à fait magnifiques<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> nadia<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> quel magnifique composition<br /> bon dimanche<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> <br /> tu me donnes le tourni....hihiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> je viens à peine de finir l'objectif n°2....<br /> puffffffffffffffffff !<br /> bises,KAthy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un ensemble plus que magnifique !!! Un grand BRAVO ma chère Nadia !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très jolies réalisations,les coordonnés des couleurs sont superbes.Bisous. Béfi.<br /> <br /> <br />
Répondre