Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 15:38
Bonjour

Aujourd'hui 4 octobre, c'est mon anniversaire.

Pour me gâter, flo (qui n'a pas de blog), m'a envoyé
ce petit paquet :



Une jolie carte brodée et connaissant mon pêché mignon, une échevette senteur "Chocolat"

Merci beaucoup ma flo, ces présents me touchent beaucoup.

Et puis Christine, (sur son blog, elle y met les ouvrages réalisés par flo) une jolie carte d'anniversaire avec pleins de tendresse à l'intérieur (que je garde rien que pour moi)














Milles mercis et milles gros bisous à vous deux

Merci également aux copinettes qui m'ont adressé une jolie carte virtuelle pour cette journée que vous avez rendues à vous toutes si radieuse






Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bon anniversaire, tardivement mais sincèrement<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> coucou nadia<br /> avec retard mais vraiment de tout mon coeur je te souhaite un très joyeux anniversaire ......<br /> j'ai zappè ....EXCUSE<br /> c'est vrai que je ne suis pas venue faire un ptit tour sur ton blog depuis quelques jours donc voilà ....<br /> je vais m'inscrire à ta news j'avais omis d ele faire je ne suis pas pardonnable .....LOLL<br /> bon dimanche<br /> et gros bisous ISA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Avec un peu tout petit peu de retard, très joyeux anniversaire<br /> Je vois que tu as été gatée<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très bon anniversaire avec un jour de retard<br /> Pleins de bisous<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Joyeux anniversaire, j'espère que ta journée a été merveilleuse, tu as en tout cas bien été gâtée et j'en suis ravie pour toi. Bizzz pour te souhaiter une douce nuit...<br /> <br /> <br />
Répondre