Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 12:38







A la demande de Sylvie, je me suis aperçue que j'avais omis de dire que le petit coussinet était un modèle de JAD, vous pourrez trouver toutes les explications sur son site Jad Sampler


A cette occasion je vous invite à voir toutes ces jolies créations, soit dans les Archives Atelier

ou sur sa boutique où vous n'y trouverez que des merveilles à réaliser.

Bonne journée à toutes

Nadia
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Superbe résultat !!! Un grand BRAVO !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très délicat... les jours font tjs une finition parfaite, j'aime )<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore !!! jolie réalisation<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Magnifique petit coussin brodé, j'aime beaucoup ce genre de créa tellement raffinée... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> en tout cas c'est une pure merveille !!!!! bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre