Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2009 6 27 /06 /juin /2009 09:40
Comme promis

une petite photo de la grille Dâme Gateau, sal qui était organisé par Virginie

Merci beaucoup pour cette petite aventure, et surtout pardon pour mon retard
une grille qui m'a changer de mon rouge traditionnel

et aussi un grand Merci à Béa de m'avoir entraîné dans cette petite aventure





Ensuite, là aussi beaucoup de retard, ma grille du Sal Pénélope organisé par Cruzette,
 elle devait être terminée le 15 juin

là voici




Je vais essayer avec les vacances de rattraper mon retard

A bientôt et Bon week end

Nadia


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour<br /> Je parcours votre blog et découvre vos belles réalisations. Bravo !<br /> Bonne journée<br /> Bérangère<br /> <br /> <br />
Répondre
M
le blackwork tu devrais essayer c'est facile très agréable à broder et rapide le résultat en plus est toujours spectaculaire !<br /> Bon week end et bises de Malélé
Répondre
N
un petit coucou en passant j' espère que tu vas bien et que tu vas nous redonner des nouvelles bientôt!!!!!!<br /> je t' envois de gros bisous<br /> nini
Répondre
K
blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> J'espère que tout va bien, gros bisouss pour une belle semaine qui commence.
Répondre
B
Groooooos bisous...
Répondre