Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2009 5 22 /05 /mai /2009 10:40

Bonjour,

Une nouvelle fois gâtée par mon amie 
Mamounette
Regarder ce qu'elle m'a envoyé
Juste pour me faire plaisir

 

Avec tout pleins de petites broderies

fleurs et coeurs

Je l'adore

*************

Et comme ci cela ne suffisait pas
elle a rajouté une housse pour mon portable

Je suis vraiment gâtée

Encore un grand merci à toi

ma gentille Mamounette

En ce moment, elle désire faire du troc

Alors n'hésitez pas

Allez lui rendre visite

 

Une bonne journée à toutes
Nadia






Partager cet article
Repost0

commentaires

L
un petit coucou de passage sur ton blog que je découvre pour la 1ere fois et qui sait peut etre à bientot sur le mien si tu aimes la cuisine
Répondre
S
J'aurai bien aimé voir ta crapaudine, mais je ne l'ai pas trouvé ! Bonne soirée, bisouxxx, Sylvie.
Répondre
A
Une superbe pochette romantique, customisée avec ton prénom c'est ravissant.
Répondre
A
une bien jolie pochette.
Répondre
M
Coucou Nadia<br /> Je m'étais un peu éloignée de la blogosphère, reviens petit a petit, et réalise qu'il y a bien longtemps que tu n'as pas posté<br /> A la lecture du com de Bea, je m'inquiète . tu vas bien ????<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MAMINOU
Répondre