Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2009 5 13 /03 /mars /2009 15:05


clipart_xoxo_annim_
clipart_xoxo_annim_clipart_xoxo_annim_  


Dès le 17 mars

vous trouverez chez votre marchands 
de journaux 
ce nouveau magazine

Il y a un article sur delphine Petite bricoles et petits points

a été contacté par ce magazine

pour qu'elle leur propose des grilles

mais vous serez d'accord avec moi

c'est déjà super .... hein....

ça veut dire qu'elle fait des choses superbes

 





Faite passer l'annonce sur votre blog.


Merci à vous pour le p'tit coup de  pouce !


Bon week-end


Nadia



 




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'attends la revue, il paraît qu'il y a un petit encart sur mon blog :))<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
D
ça y est je l'ai reçu !!! il est super !!!<br /> enfin moi j'aime beaucoup !!!<br /> Merci !<br /> @+Delph.
Répondre
M
il doit etre interressant ca livre j v le feuilleter avant de l'acheter gros bisous
Répondre
M
*je l'ai déjà vu chez Jaffy et me suis inscrite à leur news <br /> <br /> bizzz
Répondre
M
O K POUR L' INFO.BON DIMANCHE.
Répondre