Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2009 6 07 /02 /février /2009 09:29


Bonjour


Hier taguée par Severine et Aujourd'hui par Soleil

Je l'avais déjà été par Ness

et n'ayant pas changé je vous remet le post


Article du 29 octobre dernier


donc les nouvelles personnes désignées sont :

Mary

Malélé

Papolette

valérie

Christelle

Nanou 13

Anne Marie



A vous mes jolies de jouez le jeux si le coeur vous en dit

Bon week end

Nadia
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
merci !!! mais je n'ai pas le courage de continuer ce tag!!!! merci d'avoir pensé à moi!<br /> désolée!<br /> christelle
Répondre
M
*http://medidoi.canalblog.com/archives/2009/02/09/12313529.html#comments<br /> <br /> tu es taguée chez moi<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
gentil de m'avoir citée mais je n'ai pas le temps de participer aux tags :o))
Répondre
L
Voilà une façon radicale de traiter un tag !!
Répondre
N
un coucou en passant pour te souhaiter une bonne soirée et une bonne semaine<br /> bisous tout plein<br /> nathye
Répondre