Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2008 5 12 /09 /septembre /2008 13:44

Bonjour

il y a bien longtemps que je n'avais écris sur mon blog, par manque de temps , d'idée pour les articles, enfin toujours une bonne raison
Je reviens et espère cette fois ci , etre plus régulière

tout d'abord je vous montre mon avancée d'une broderie faite cet été

L'atelier Nomade
du magazine fil en aiguille




















J'ai également réaliser un sac grace au tuto de Marie 70

http://secretdaiguille.canalblog.com/


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou.....<br /> Ce ne sont que des Beautés.....<br /> BRAVO....<br /> Beau travail de Passionnée....<br /> Bises croisées x x x<br /> A Bientôt...<br /> Solange
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup, belle journée<br /> <br /> <br /> nadia<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bravo pour ton sac !!<br /> Je suis remontée dans les articles pour trouver le superbe livre que tu as fait en octobre 2007 ??<br /> Pas trouvé <br /> A bientôt
Répondre