Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 12:40

Bonjour


En ce beau dimanche, je découvre que j'ai été tirée au sort par Nathye, pour les 3 ans de son blog, elle m'était en tirage au sort 3 jolies trousses, plus jolies les unes que les autres


Je te remercie beaucoup de ce très joli cadeau


Une très jolie trousse brodée, je suis ravie

D'une pour le cadeau et deuxièmement j'adore ce que fait Nathye, ça me fera un super souvenir.


65644262.jpg

 

Encore Merci et un gros bisous Nathye

Bon dimanche à toutes

Nadia

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Un rapide coucou en rentrant de mon marché nocturne, ravie de t'avoir fait plaisir<br /> Gros bisous<br /> Nathye<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop joli cette trousse avec ses petits oursons!<br /> big bouffée iodée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En effet vraiment charmante cette petite trousse !!! Ravie pour toi ma chère Nadia !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tres tres jolie<br /> bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une adorable trousse un très beau souvenir<br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre