Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 18:44

Bonjour

 

J'ai découvert par grâce à Passion Patchworck ce blog "Civil War Quilt"

J'ai aimé de suite,

Donc je me suis attelée a faire le 1er bloc, il y a en plus d'une vingtaine déjà

voici le résultat

Je l'ai réalisé à la machine, j'ai eu beaucoup de diffilcultés, je pense faire  les prochains à la main, plus long mais plus précis.

 

moi1.JPG

 

Bonne soirée

Nadia

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C" est déja tres beau. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bisous et bonne soirée de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ta participation au petit jeu, belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> toujours admirative de ce genre de créa, car ça je ne sais pas faire, et les coutures m'épatent toujours ! félicitations<br /> bises et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je suis allée voir sur le site et je serai bien tentée, c'est magnifique, es ce qu'il faut acheter quelque chose pour le faire je n'ai pas trouvé le lien ou alors faut-il s'inscrire quelque part<br /> ??<br /> Merci pour les infos, c'est bientôt les vacances.... j'aurai un peu de temps !<br /> Bonne journée<br /> Elisabeth<br /> <br /> <br />
Répondre