Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 13:48

 

Ce dimanche

, j'ai pu remettre un petit cadeau préparé pour la naissance

de Mathias, né le mois dernier

 

1166289220-copie-1.jpg

 

Une petite boîte créée par Frimousse à l'origine pour des bricoles de brodeuses

que remercie de ce fait pour tous ces merveilleux tutos

SAM 2901

J'ai légèrement transformé l'intérieur

SAM 2911

Jennifer, sa maman pourra y ranger

SAM 2912

ses petits secrets et petites photos

SAM 2913

SAM 2914

 

SAM 2915

 

A bientôt

Nadia

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Wouah !!! Trop beau !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Encore merci Nadia pour ce sublime cadeau.. C'est vraiment trop beau. Mon petit Mathias est bien gâté. J'y ai déjà rangé son bracelet de naissance, son faire part et la pince de son cordon.. J'ai<br /> hâte d'y rajouter d'autres souvenirs.. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> ravissant cadeau et de plus bien pratique !!!<br /> Biz' toujours sous mon parapluie ...grrr!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie boîte beaux tissus bel agencement<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Nadia !<br /> C ' est tout bonnement M A G N I F I Q U E ....Quel beau cadeau !!! En voilà un qui commence déjà à être bien gâtés....!<br /> Bienvenu à ce joli Mathias ( j 'aime beaucoup le prénom) et félicitations aux heureux parents.....<br /> Bon dimanche ; bisous<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre