Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 10:55

Bonjour

Ce matin, j'ouvre ma boite mail comme d'habitude parmis tout mes e-mails,  un article de Nadja,




Souvenez-vous : elle proposait un vote pour un tuto de
notre fabrication avec comme récompense :

Notre tuto dessiné de ses mains
quand on voit la qualité de ses dessins, j'ai hâte...

Et bien, qui à remporter le concours, d'une courte tête,

Allez vérifier par vous même sur son blog
Dans mon bocal

C'est Moi, je suis peu fière, et super heureuse

Merci d'avance Nadja pour ce que tu vas réaliser


Mer


En tout cas un grand bravo à toutes les concurrentes car tout les tutos étaient superbes


Mais surtout, Merci à toutes les croipinettes et les personnes qui m'apprécient d'avoir voté pour moi

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
tu as bien raison ! le tuto peint est magnifique ! j'étais un peu perdue par vos 2 prénoms si semblables ! encore merci pour ce si joli blog plein d'idées ! bonnes continuations et dzing !;o)
Répondre
A
Félicitations, je suis bien contente pour toi.<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
A
un petit coucou pour te remercier de tes petits mots.<br /> sympa ton tuto, bravo !<br /> bisous
Répondre
*
wouah!!! j'avais pas vu!! Il est très tard, mais je tiens à te féliciter ma Belle . j'suis très contente que ce soit toi l'heureuse élue de ce concours avec ton adorable mini-corset. Félicitations encor' <br /> Ce coup ci.... je cours me coucher . Bonne nouiiiiiit !! Biz
Répondre
M
je suis ravie pour toi je l'avais trouvé délicieux ! on aura donc le tuto bientôt !<br /> Bises de Malélé
Répondre