Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2008 4 02 /10 /octobre /2008 20:48

Bonjour à toutes


Je voulais vous remercier de vos visites et de l'intérêt que vous portez à mon blog


Les gentils commentaires m'ont fait énormément plaisir...


Aujourd'hui, je viens de terminer un pochon gris, j'ai mis un peu de temps à le confectionner car pour cette  fois je n'avais pas de tuto.


Donc il m'a fallu plus de temps à la réalisation, bien évidement ce n'est pas "le super pochon" mais je ne suis pas mécontente du résultat....




Etonnement, ce qui m'a demandé le plus de réflexion.... Le lien


Coulisse simple ou  double, j'ai tranché après fait des essais

Avec une seule coulisse , j'avais les rubans sur le coté,

donc j'ai préféré la coulisse double, je trouvais ça plus joli.






Le petit coeur et sa perle....



 


Je ne vous avais pas montrer ma "boite à perles"

et oui rien que pour les perles


 

 

 

L'intérieur avec son tiroir à compartiments

 

 

 

 

détails de broderie

Ce fût un vrai bonheur de broder des perles


 

 

C'est tout pour aujourd'hui, en espérant votre prochaine visite

A bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 



 






Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Ton pochon gris à coeur rose est vraiment très joli. Je débute dans la couture... peux tu m'adresser le patron ainsi que les explications.<br /> Merci d'avance et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour valérie<br /> <br /> <br /> je n'avais pas de patron pour ce pochon je l'ai réaliser comme ça<br /> <br /> <br /> désolée<br /> <br /> <br /> mais tu trouveras plein de tuto gratuit sur les blogs, tu tapes "tuto pochon"<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> nadia<br /> <br /> <br /> ps: si vraiment tu ne trouve pas je t'expliquerai le pas à pas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
Ton pochon est parfaitement réussi et les couleurs superbes ! ;-)
Répondre
B
<br /> merci pour ta visite<br /> bonne journée à toi<br /> je vais faire un tour sur ton blog<br /> <br /> <br />
M
bien joli, ce dernier ouvrage !
Répondre
B
<br /> merci de ta visite Mary<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
N
Je suis fan des pochons celui la est sublime !
Répondre
S
rhoooooooooquelles merveilles!!!<br /> kissouxxxx
Répondre